Kate Middleton n’est jamais avare de confidences lorsque cela concerne ses enfants. Auprès d’une jeune fan hospitalisée, la duchesse de Cambridge a fait une confession adorable concernant son fils, le prince Louis.

Kate Middleton

Louis d’Angleterre

Difficile de faire une famille plus craquante que les Cambridge. Alors que le prince Harry et Meghan Markle souffrent d’une mauvaise réputation, Kate Middleton et le prince William incarnent à merveille la monarchie britannique. Le 29 avril dernier, les résidents du palais de Kensington célébraient avec émotion leur dixième anniversaire de mariage. Après avoir partagé deux photos inédites sur Instagram, le couple publiait une parfaite vidéo de famille.

Kate Middleton et le prince William sont apparus totalement épanouis, entourés de leurs trois enfants : le futur roi George, la malicieuse princesse Charlotte et le discret petit Louis. Si les aînés des enfants Cambridge sont régulièrement sous le feu des projecteurs, cela est moins le cas pour le petit dernier. Et à juste titre, puisque Louis a fêté son troisième anniversaire le 23 avril dernier seulement. Il n’est donc pas encore à l’école !

Un petit Louis “devenu trop grand”

Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire les 400 coups à Anmer Hall. Et c’est Kate Middleton en personne qui l’a révélé. Comme l’a expliqué la duchesse de Cambridge à une jeune fan hospitalisée, son petit Louis adore pédaler à toute allure sur son vélo. Résultat ? Le futur couple royal se doit d’être constamment sur ses gardes, de peur de se faire chavirer par le petit bolide. “Il est devenu si grand maintenant que quand il est sur son vélo, j’ai du mal à le suivre”, a affirmé la soeur de Pippa.

Le 23 avril dernier, à l’occasion du troisième anniversaire de Louis, Kate Middleton avait partagé un cliché inédit du petit garçon. Un petit Louis qui ressemble de plus en plus au prince George, même s’il a hérité de la même chevelure foncée que sa soeur Charlotte. Sur la photo, le petit garçon posait fièrement sur son vélo rouge et souriait de toutes ses dents. Nul doute que la femme du prince William avait dû ruser pour réussir à capturer cette jolie image !

Source: Lire L’Article Complet